Renouvellement en Ligne de ma Complémentaire Sante Solidaire Sante en Ligne Impossible via le Compte Ameli

Bonjour , cela fait plusieurs jours maintenant que je tente vainement de renouveler en ligne mes droits a la Complémentaire Sante Solidaire hors a chaque tentative que ce soit au moment de finaliser ma demande ou aujourd’hui en tout debut de procedure j obtiens des messages d erreur et ne peux aller jus qu au bout . Pourriez vous m indiquer quand le dysfonctionnement sera réglé ? Merci d avance

Anonyme

Géraldine

Bonjour Steph78275,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement, nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.

Dans cette attente, je vous invite à effectuer votre demande par courrier comme mentionné dans le paragraphe "Faire la demande par papier" de ce topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Autres réponses

fred

Bonjour.
La réponse de Géraldine ne répond pas à la question. Quand est-ce que le problème sera réglé?
C'est pénible de ne plus pouvoir utiliser ce service et de devoir faire le renouvellement par papier.
Jusqu'en 2021 on pouvait télécharger son avis d'impôts au lieu de recourir aux services de mesdroitssociaux.gouv.fr qui est incomplet.
Merci de corriger rapidement le service en ligne / démarche: demande de Complémentaire Santé Solidaire.
La procédure n'est plus fiable. IL faut la réviser et la tester complètement.
Fred.