Changement de région

Bonjour,
Actuellement en arrêt maladie depuis 6 mois , je vais déménager dans une autre région .
J ai un dossier en attente dans votre administration pour une demande d’accident de travail .
J’aimerai savoir comment se déroulera ce changement de caisse ? Dois je simplement faire la déclaration d un nouveau domicile ?
Surtout vais je continuer à percevoir mes IJSS en restant en arrêt maladie ou en passant en AT ?
Quelque soit la décision de la caisse , est ce que je resterai rattaché à celle ci de part cet éventuel reconnaissance AT ou est ce que tout cela sera géré par la nouvelle caisse ?
D’avance merci de votre réponse que vous voudrez bien m’apporter

pasdelogin

Bonjour pasdelogin,

Dès le transfert de votre dossier auprès de votre nouvelle caisse d'assurance maladie effectué, celle-ci prendra en charge vos indemnités journalières ainsi que vos remboursements de soins.

Pour le bon suivi de vos paiements d'indemnités journalières, je vous invite à contacter votre nouvelle caisse d'assurance maladie au 36 46 ou via votre messagerie sur le compte ameli, afin de leur préciser qu'un dossier d'accident de travail est en cours auprès de votre ancienne caisse.

De plus, je vous informe que les éventuels dossiers d'accident de travail instruits et finalisés dans la précédente caisse, pourront être transférés vers la nouvelle caisse en cas de faits nouveaux (rechutes, révision de rentes...)

Aucune mutation de dossier d'accident de travail ne peut intervenir avant la décision finale de l'ancienne caisse.

Pour effectuer votre changement d'adresse, vous pouvez le faire via votre compte ameli. Vous pouvez consulter notre didacticiel pour vous aider dans votre démarche.