Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Application Améli

Bonjour à tous,
Je viens de changer de portable, et quand j'ai installé l'application Améli je n'ai pas les notifications elles sont bloquées et je ne peux pas les débloquées.
Sur portables de mon épouse elles sont débloquées.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide

Dominique28600

  • 3 questions posées
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dominique28600,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet du paramétrage de votre téléphone, je vous recommande de vous rapprocher de votre vendeur ou de votre fournisseur d'accès.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Dominique28600

  • 3 questions posées
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne vois pas pourquoi qu'il faut que je m'adresse à mon fournisseur ou mon vendeur, c'est la seule application qui ne se debloque pas.
Pour moi cela vient de l'application elle même.