Via mon compte Ameli en ligne, je voulais faire une demande de renouvellement de ma Complémentaire Santé, or j'ai un message qui me dit à la fin "Oups, votre demande n'a pas pu aboutir. Merci de contacter votre caisse pour faire votre demande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
J'ai essayé les solutions suivantes :
Merci de remonter ça car je ne suis pas la seule personne concernée, cela fait plusieurs années que ça dure. Et non, la réponse d'y aller en physique n'est pas une réponse. Une plateforme en ligne est disponible, elle est censée être optimale pour tout le monde.
Cordialement,
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Bonjour KoalaAngryAssurance,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez pour faire votre demande de Complémentaire santé solidaire.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
De plus, je vous suggère de faire la demande par papier. Les démarches sont indiquées dans la seconde partie de ce topic intitulé "Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".
Je vous souhaite une bonne journée.
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