I applied to have a social number I need it for CAF account you send me to change some but when I did no follow up happened its more than 2 weeks now I want to know what is the problem
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Hello Raham,
The processing times vary depending on the type and number of files being processed by your caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
As I do not have access to your file from this forum for confidentiality reasons, I suggest that you call the English speaking line to find out the status of your request.
For that, you just need to dial the following number : 09 74 75 36 46.
Have a nice day.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2025
Voir le profilRaham a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?