Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès à mon compte Ameli est bloqué

Bonjour,
Je n'arrive pas accéder à mon compte Ameli. J'étais assistante de langue en France et mon contrat est renouvelé pour l'année scolaire 2025-26 et je suis en train de faire les démarches administratives où j'ai besoin d'utiliser FranceConnect qui est lié à ce compte mais ça ne marche pas. Par contre, j'ai deja la carte vitale et tout marchait bien jusqu'à fin mars (ma dernière connexion). Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

VWV

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour VWV,

Il n'est pas possible sur notre forum d'identifier le problème de connexion pour les comptes ameli de nos assurés.
C'est la raison pour laquelle je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de solutionner votre problème.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant