Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Code provisoire invalide ?

Bonjour,
Je viens de recevoir mon code provisoire pour mon espace santé. Or, quand je l’inscrit dans la cadre prévue pour cet effet (à la fois sur le site et sur l’application), on m’indique « Nous n’avons pas réussi à vous identifier, veuillez vérifier votre saisie ». J’ai bien tout vérifié, et tout est conforme aux documents. Que puis-je faire ?

Mrn

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mrn,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes.

Si vos difficultés persistent, je vous conseille de contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25425 réponses publiées
  • 1714 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé n’est pas géré par Amelie

Ils ont une hotline dédiée