Bonjour,
Ma fille a eu une consultation avec une orthoptiste à l’hôpital. Je n'ai rien réglé mais mon dossier n'était pas à jour pour ma mutuelle. Je viens de recevoir la facture de l'hôpital pour la part mutuelle. Je l'ai réglée mais en consultant mon compte ameli je ne vois aucune activité liée au remboursement de la part obligatoire (payement à un tiers directement à l’hôpital). Je ne peux pas me faire rembourser par ma mutuelle si je n'ai pas le justificatif de paiement de l'assurance maladie. À quel endroit puis-je demander la mise à jour de mon relevé? Je ne vois cela nulle part dans les démarches proposées j'aimerais éviter d'avoir à appeler.
Cordialement
Mélanie
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Bonjour MélanieD,
Les dépenses hospitalières passent sur le budget global de l'hôpital et ne sont pas transmises individuellement pour remboursement à votre caisse d'assurance maladie. Il est donc normal de ne rien voir apparaître sur votre compte ameli.
Je vous invite à vous rapprocher de votre mutuelle en lui transmettant la facture et/ou autre justificatif fournis par l’hôpital.
Bonne journée.
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Voir le profilNon, la facture doit suffire du moins le bordereau AMC
Puisque l’établissement fonctionne peut-être en budget global, et donc il n’y aura jamais de décompte
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Voir le profilBonjour,
Merci pour vos retours, j’ai transmis la demande de remboursement à ma mutuelle, on verra !
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Voir le profilMélanieD a répondu
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