Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Grossesse et travail

Bonjour je suis étudiante algérienne, je travaille dans un Subway, je viens de découvrir que je suis enceinte, je veux démissionner car j’ai subi déjà deux fausse couches a cause des travaux forcés, du coup je ne sais pas quoi faire je ne veux pas revivre le même cauchemar, je ne sais pas à quoi aurais-je droit ? Je vous remercie pour votre réponse

Lydia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6513 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Lydia,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous conseille de contacter l'organisme compétent, à savoir France Travail.

Si votre état de santé nécessite un arrêt de travail, je vous invite à prendre connaissance des conditions d'ouverture de droits au indemnités journalières en maladie puis en maternité lorsqu'elle est précédée d'un arrêt de travail.

Pendant cette période riche en émotions et en démarches, si vous souhaitez un accompagnement personnalisé, je vous conseille de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Sans compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Pensez à vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant