Bonjour,
Le site refuse mon rib suite a changement de banque, après a un appel téléphonique j'ai pu transmettre le rib en pdf via messagerie mais le changement n'est toujours pas effectué 1 mois après.
Je rapelle donc aujourd' hui et la personne peut seulement me dire que mon rib n'est pas valide et qu'il n'a pas de solution autre a me proposer que de changer de banque.
Il s' agit bien d' un compte en france, dont l'iban commence par FR, le compte est ouvert depuis 1 an , je suis prelevé dessus sans pb, je paye mes impots avec, recoit mon salaire de la fonction publique
Quelle solution s'offre a moi face a une situation aussi absurde ? je trouve assez étonnant de devoir ouvrir aller ouvrir un 2eme compte bancaire spécifiquement pour recevoir mes remboursements
Merci de votre aide
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Voir le profilBonjour JEREMY,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Je vous recommande de vérifier auprès d'un conseiller la raison pour laquelle votre relevé d'identité bancaire (RIB) ne peut être enregistré sur votre dossier.
Vous pouvez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Géraldine a répondu
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