Je ne peux pas intégrer ma carte vitale dans l'application Carte Vitale de mon smartphone. La procédure échoue parce qu'il y a une discordance d'état civil entre ma carte d'identité et ma carte vitale. La seule discordance que je vois c'est que les accents sur mon nom et mon prénom n'ont pas été pris en compte par l'Assurance Maladie. J'ai contacté AMELI sur le site internet et conformément aux instructions, j'ai envoyé une demande écrite à la Caisse d'Assurance Maladie du Loiret avec les justificatifs demandés. Ma demande a été réceptionnée le 28/03/25 mais au 05/05/25, je n'ai encore reçu aucune réponse.
Ou en est ma demande ? Que puis-je faire ? A quel autre service puis-je m'adresser si la CPAM ne me répond pas ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Sarma,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.
Les autres moyens pour contacter votre caisse sont disponibles sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous trouverez également des solutions alternatives ainsi qu'une foire aux questions détaillant votre situation dans ce topic intitulé "L'appli carte Vitale".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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