Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt de Travail communiqué à mon entreprise et CPAM mais pas d'indemnités journalières. Arrêt visible sur Amélie

Bonjour,
Mon arrêt de Travail (22/03 au 06/04/25) a été communiqué à mon entreprise (Email) et CPAM (Courrier) mais je n'ai pas reçu d'indemnités journalières.
Mon arrêt de travail est visible sur le compte Amélie. J'ai vérifié les remboursements de soins et indemnités journalières dans le volet "paiement", mais rien apparaît.
Comment est il possible de résoudre le problème ?
Merci par avance.
Cordialement.
ED

ED

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25015 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut vérifier la date d’envoi de l’attestation de salaire auprès de votre employeur, et ensuite consulter les délais de traitement que vous pouvez voir dans votre compte Amelie afin de vérifier si c’est normal ou pas

Certaines cpam ont plusieurs semaines de délai