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Réactivation des droits complètement impossible

Cela fait maintenant 4 mois que je me bats pour que mes droits à la santé soient réactivés.
J'étais dans le département du 38 et j'ai envoyé tous les documents nécessaires pour la réactivation on m'a demandé une rectification et j'ai envoyé tout ce qu'il fallait, cela a été validé.
Cependant j'ai été honnête j'ai dit que j'ai déménagé à Clichy et j'ai demandé si il pouvait réactiver mes droits et puis faire le transfert on m'a dit que oui c'était possible par contre c'était complètement faux.
Finalement ils ont soi-disant envoyé mon dossier à Clichy il y a à peu près un mois mais on me dit toujours que ça n'a pas été envoyé et les agents à Grenoble me disent que ça a été envoyé.
J'ai fait un rendez-vous en physique à l'agence de Clichy avec une personne qui a dit que mon dossier allait être envoyé en urgence au troisième palier d'urgence et que tout allait être réglé vendredi au plus tard, c'était vendredi dernier et il ne s'est toujours rien passé.
Je suis en ALD je dois prendre des médicaments très chers et importants, que je ne plus prendre depuis des mois. Ma santé est en péril je vis un cauchemar absolu je ne sais plus quoi faire.
On m'a encore demandé de contacter l'agence du 38 qui m'avait dit il y a quatre semaines que le dossier était transféré.
Je n'en peux plus. Je suis au bout. J'en souffre quotidiennement

Martin

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Martin,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Si vous avez bien envoyé votre demande d'ouverture de droits auprès de votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et que vos droits sont de nouveau ouverts, un changement d'adresse suffit à transférer votre dossier auprès de votre nouvelle CPAM.

Je vous invite à contacter de nouveau votre ancienne caisse afin de vérifier l'avancée de votre demande.

Si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

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