Bonjour,
En cours de transfert de la CPAM vers la MSA, mes accès à mon compte AMELI ont été supprimés. Or, des remboursements et prestations sont encore en cours, pour mes enfants et moi. Comment retrouver toutes les informations qui nous concernent ? Pourquoi ne pouvons-nous pas bénéficier d'un accès consultatif via AMELI à nos documents personnels ?
Bien à vous
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Bonjour nounou53940,
Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés ouvrant des droits au régime général et aux régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.
Si vos droits auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ont été fermés suite au transfert vers la Mutualité sociale agricole (MSA), votre compte ameli n'est effectivement plus disponible.
Toutefois, vos soins seront remboursés par la CPAM jusqu’à la date de prise en charge par votre nouvel organisme. Vous recevrez alors un décompte de prestations par voie postale.
Pour suivre l'avancement de vos remboursements, il convient de prendre contact avec un conseiller de votre CPAM, par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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