Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Dossier IJSS maternité

Bonjour, je suis actuellement en congés maternité depuis début avril à ce jour je n’ai toujours pas reçu de paiement alors qu’une conseillère m’a confirmer que mon dossier était à jour et que comme nous étions sur un nouveau dossier créé cela n’a pas d’impact sur le soucis arpège en Vendée . Je me demande donc quand mon dossier va être mis à jour et quand je vais recevoir des paiements.. je suis au 9 eme mois comment dire que à force de vivre sur nos économies cela deviens compliqué . D’autre personnes dans le même cas en 85 ? Un conseiller peux t’il me donner plus d’informations car je n’en ai jamais par téléphone ..

Merci

Za85660

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Za85660,

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés concernant votre indemnisation.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46, par ailleurs, en composant le même numéro, et pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25039 réponses publiées
  • 1707 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il n’y a que votre CPAM qui peut vous informer sur ces délais de traitement