Bonjour,
Je viens sur ce forum car je n'ai pas de réponse claire et précise de la CPAM via le site Ameli.
La CPAM de Metz suite à une hospitalisation m'a réclamé un bulletin de sortie d'hôpital pour pouvoir justifier d'une prolongation entre deux périodes d'arrêt maladie (il a fallu que ce soit moi qui contact pour savoir pourquoi mes indemnités ne sont toujours pas versées...).
JE donne donc le bulletin de sortie d'hôpital à ma caisse et de nouveau plus de réponse après 1 semaine d'attente. Je décide donc de les contacter à nouveau et on me répond qu'il faut le bulletin de sortie signé par l'hôpital émetteur. En attendant mes factures se cumulent et ça ne me fait pas vraiment du bien ayant était hospitalisé suite à des problèmes de tension à 20,9.
Je fournis donc ce fameux document signé et L'HOPITAL lui-même me dit avoir envoyé un mail avec le bulletin de sortie directement à la CPAM pour que mon dossier soit réglé rapidement.
Et la toujours rien, je contact ENCORE LA CPAM qui ne me donne pas vraiment de réponse mais pense me rassurer en me disant que mon dossier et chez les experts et qu'il va être traité et que ça peut prendre une semaine de plus.
Une semaine plus tard toujours rien en vu. Il s'agit quand même d'un mois et 2 semaines d'indemnités !
Une collègue à moi était en arrêt maladie en décalé sur la même période que moi et à été payée donc je ne comprends pas et je commence à voir rouge.
DONC, j'aimerais avoir mes indemnités vu que je cotise pour TOUS les mois.
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Inscrit(e) le 27/04/2025
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Bonjour Yann5712,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier d'indemnités journalières.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de connaître le délai de traitement de votre demande d'indemnisation.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous précise également que pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDans l’histoire il ne faut pas oublier que vous n’avez pas fourni le bulletin d’hospitalisation et nul n’est sensé ignorer les démarches à faire
L’hôpital a envoyé par mail mais allez savoir si ils ont le mail du service et si votre cpam accepte l’envoi par mail…
Dans tous les cas ce forum ne traite pas de suivi de dossier donc vous devez faire le point avec votre cpam
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Inscrit(e) le 27/04/2025
Voir le profilDans l'histoire j'ai bien fournit le bulletin en boite à lettre et j'ai eu confirmation qu'il l'avait bien reçu!
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMais pas dès le début
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Inscrit(e) le 27/04/2025
Voir le profilJe ne suis pas un pro des arrêts maladie donc forcément, je ne pense pas à tout.
Force est de constater que l'agent CPAM ne m'a pas renseigné comme il se doit lors de son passage en chambre.
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Inscrit(e) le 27/04/2025
Voir le profilEt pour info, je l'ai bien donné dès que je l'ai eu la semaine suivante de mon hospitalisation.
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Inscrit(e) le 16/05/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 12/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 14/06/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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