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Question en attente de réponse

Remboursement non reçu

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma question ici car je suis un peu perdu.

Le 1er avril 2025, j’ai eu un soin dentaire (traitement de canal + obturation) chez un dentiste. J’ai utilisé ma carte Vitale. Mais quand je me connecte à mon compte Ameli, aucun remboursement ni décompte n’apparaît pour cette date.

Or, j’ai besoin du volet de décompte pour que ma mutuelle (Unéo) puisse compléter le remboursement.
Je suis passé de la CNMSS à la CPAM du Rhône officiellement le 2 avril 2025 (après avoir quitté l’armée le 10/10/2024).

Est-ce possible que le soin du 1er avril ne soit pas pris en charge car je n’étais pas encore dans les fichiers CPAM à cette date ?
Ou dois-je attendre un peu plus longtemps pour que le remboursement apparaisse ?
Faut-il contacter le dentiste pour qu’il renvoie la FSE ?
Merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’éclairer !

Lush

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Réponses

Raphaëlle

  • 1037 réponses publiées

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Bonjour Lush,

Si votre mutation de dossier est effective depuis le 02.04.2025 et que l'acte dentaire a eu lieu le 01.04.2025, la feuille de soin électronique a dû parvenir à votre ancienne caisse de rattachement, la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS).

Votre question nécessitant une consultation de votre dossier, je vous recommande  toutefois de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.