L'entreprise pour laquelle je travaillais a fermé au début de l'année, et je suis toujours sans le solde de tout compte parce que je n'ai pas de numéro sécurité sociale définitif. Il n'y a aucun moyen de faire une demande urgente dans ce type de cas? ça fait 4 mois d'attente déjà.
Merci
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Bonjour Cesil7,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pour faire le point sur votre dossier.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Enfin, je vous précise que le numéro de sécurité sociale provisoire vous accorde les mêmes droits qu'un numéro définitif et certifié.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilNon et surtout, ça ne devrait pas être problématique puisque vous avez un numéro provisoire et que la liaison sera faite auprès des différents organismes entre le numéro provisoire et le numéro définitif
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