Mon compagnon a dû se rendre chez le dentiste qui a établi deux devis pour les soins a venir. Un devis couvert a 100% et un autre avec dépassement de 1200 euros. Il n'a rien signer ou validé le dentiste a effectué 3 scéance sur 6 actuellement et voilà que la facture et les remboursements sont arrivées en même temps mais avec le dépassement non couvert de 1200 euros. Nous n'avons pas les moyens de couvrir cette facture . Comment pouvons nous procéder. Quels sont ses droits .
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Maëva,
Dans un premier temps, je vous recommande d'échanger avec le praticien au sujet des deux devis qui vous ont été remis.
En cas de litige avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité d'en faire part à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter l'Ordre national des chirurgiens-dentistes afin de discuter des pratiques de votre professionnel de santé.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Laetitia a répondu
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