Bonjour,
Pour une hospitalisation ambulatoire, le médecin m'a délivré une prescription de transport médical.
Le taxi ayant effectué le trajet retour était un taxi conventionné mais il m'a fait payer la totalité et délivré une facture.
La CPAM a refusé la facture car il y aurait des éléments manquants (pas de précisions sur ce qui manque).
Lorsque j'ai contacté le taxi, il m'a indiqué avoir cessé ses activités et ne plus avoir de factures. Comment faire pour obtenir une facture vierge que je pourrais lui envoyer? ? Y a-t-il un moyen de faire analyser la facture initiale pour déterminer ce qui manque avant de lui en faire rédiger une nouvelle?
D'avance, merci!
Cordialement,
JLD
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Bonjour SNR,
En cas de litige avec un transporteur, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour cela, il convient de suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Je vous souahite une bonne journée.
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Voir le profilIl faut une feuille de soins transporteur dûment remplie et pas une facture
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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