Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

ALD exonérante + ticket modérateur + protocole ?

Bonjour,
J'ai une Ald n°23 sur les 30 maladies exonerantes depuis le 13/03/23 + protocole remis par le médecin attestant cette maladie exonerante jusqu'au 08/03/28 + document de la Cpam pour exonération du ticket modérateur depuis le 15/03/23 au 08/03/28 + attestation de droits confirmant cette Ald exonerante datée du 17/04/25 avec les mêmes mentions.
Cette année, mes indemnités journalières sont imposable alors qu'en 2023, je ne l'étais pas et que rien n'a changé dans ma situation.
Ce matin, le 17/04/25, le médecin a vérifié : aucune modification de la Cpam.
Mon relevé fiscal affiché A93, pour Ald non exonerante, alors que ça n'est pas le cas. La Cpam, par téléphone ne sait pas alors que tous les documents émanent de chez elle.
Je suis totalement démunie. J'ai téléphoné et posté des messages dans mon espace, aucune explication.
Je souhaite une réponse experte d'Ameli.
Merci par avance.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Fanny

  • 727 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour MAËLLYS,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier afin de vérifier les mentions portées sur votre différents arrêts de travail. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter à nouveau, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25082 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut que votre médecin ou vous-même demandiez que le service médical fasse la vérification et la demande de correction auprès de la CPAM