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Question en attente de réponse

Comment vous faire comprendre que c’est URGENT ?

Je suis en ALD depuis janvier 2024 et la CPAM ne me verse plus d’IJ depuis que j’ai eu les 6 mois de paiement.
Cela fait des mois que j’essaie de régler le problème et dossier toujours à l’étude à la CPAM. Comment fait-on en attendant financièrement ? Peut-on joindre une assistante sociale de la CPAM ?

Krisgo

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Elryn

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Il n’y a pas d’assistante sociale à la CPAM en générale. Mais il y a bien le service social qui est joignable via le 36 46.

Bonjour Krisgo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous pouvez également faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un accompagnement personnalisé en cas de situation financière dégradée. Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Bonne journée.