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Question en attente de réponse

Délai moyen de traitement

Que faire si aucun moyen de se déplacer et pas de réponses au cours des 3 rendez vous téléphoniques,
Y a t-il une assistante sociale pour s’occuper de mon dossier ?
Mon service de RH me dit ne pas avoir de contact avec la CPAM - surprenant vu qu’ils s’occupent avec eux des IJ

Krisgo

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Réponses

Bonjour Krisgo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous pouvez également faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un accompagnement personnalisé en cas de situation financière dégradée. Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Bonne journée.