Je n'obtiens pas ma facture de l'hôpital pour la transmettre à la mutuelle .il paraît que les dossiers sont bloqués parce que la sécu met à jour ses tarifs depuis début mars . Merci de me confirmer quand les dossiers vont être traités
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Bonjour Mamily,
Si vous êtes hospitalisée dans un établissement public ou une clinique privée conventionnée, vos frais d'hospitalisation sont pris en charge à hauteur de 80% de la base de remboursement de l'Assurance Maladie. Les 20% restants peuvent être pris en charge par votre organisme complémentaire.
Si vous souhaitez obtenir une facture, je vous suggère de prendre contact avec l'hôpital. En effet, les dépenses hospitalières passent sur le budget global de l'hôpital et ne sont pas transmises individuellement pour remboursement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site ameli.fr en consultant cet article intitulé "Hospitalisation : votre prise en charge.
Enfin, pour des raisons de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre CPAM afin de faire le point sur votre dossier. Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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