Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Application non fonctionnelle

Je ne réussis pas à accéder à mon compte qui pourtant fonctionnait jusqu’à ce que je déménage à TARBES 65000

STPH

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour STPH,

Si votre accès à votre compte ameli est impossible suite à votre déménagement, je vous recommande de contacter par téléphone au 3646, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant