j'ai perdu mon mot de passe et pas moyen de faire la réinisialisation
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2020
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Kevin93,
Depuis ce forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.
Je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.
Un code vous sera envoyé par SMS et vous pourrez réinitialiser votre compte ameli grâce à l'aide du téléconseiller.
Dans l'attente, je vous suggère la consultation de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Au delà des modalités de création du compte, différentes solutions vous sont proposées pour vous assister dans votre connexion à un compte déjà existant.
Je vous souhaite une excellente journée.
Aucune question liée
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2020
Voir le profilKevin93 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?