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Carte vitale dématérialisée

Bonjour,

Comme tant d'autres j'ai le message "Erreur lors de la vérification d'identité. Les informations d'état-civil issues de votre pièce d'identité ne correspondent pas à celles connues par votre organisme d'assurance maladie".

J'ai donc contacté ma CPAM au 3646 et passé beaucoup de temps avec une personne très sympathique qui m'a confirmé que toutes mes informations étaient bien à jour et correctes et que cela venait probablement d'un problème informatique.

Comme tant d'autres qui ont signalé un problème identique (DM Orsay, Eric78, GeorgesDeLaTeste, Phil1953,...) cela est très probablement du au fait que ma commune de naissance qui était à l'époque dans le 78 (comme indiqué dans mon numéro de SS) est maintenant située dans le 95.

Il est donc indispensable que ce problème soit pris rapidement en considération par les équipes de développement logiciel et que nous soyons prévenus de sa résolution. Cela soulagera aussi les équipes des CPAM qui reçoivent des appels qu'ils ne peuvent pas résoudre malgré toute leur bonne volonté !

Michel95

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Raphaëlle

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Bonjour Michel95,

Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez.

Je vous conseille de consulter ce topic sur l'appli Carte vitale et à refaire un point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 ou via l'espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

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Michel95

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Bonjour,

Tout fonctionne bien depuis la dernière mise à jour de l'application carte vitale. C'était bien un bug lié au problème des départements qui ont changé.

Merci aux équipes de développement informatique !