Je suis en maladie professionnelle et reconnu par la cpam. Erreur de la cpam, me traite le dossier en maladie normale avec 4 jours de carence. Mon arrêt de travail est bien rempli par mon médecin en maladie professionnelle du 19/02/2025 au 19/05/2025, encore une erreur de la cpam qui édite les dates de mon arrêt du 20/02/2025 au 22/03/2025. Maintenant je suis sans ressource. Après plusieurs réclamations par e-mail, par écris en recommandé et par déplacement aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire et sans ressource.
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Bonjour DL,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
En attente de la décision de reconnaissance d’une maladie professionnelle, l’indemnité journalière (IJ) peut être versée à titre provisionnel. Le montant de l’IJ est calculé sur la base de l’assurance maladie (50% du brut journalier), sous réserve de l’ouverture des droits. Un délai de carence de 3 jours est alors appliqué.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter à nouveau.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bon courage dans vos démarches.
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Inscrit(e) le 10/04/2025
Voir le profilMerci pour votre retour, mais la décision de la cpam a été reconnu depuis le 4 juin 2024 avec un courrier l'approuvant. Je suis actuellement sans ressource étant donné qu'ils ont fait encore une erreur sur les dates d'arrêt d'arrêt de travail qui se termine soit disant le 22/03/2025 alors la date prescrite se termine le 19/05/2025. J'ai fait plusieurs réclamations mais le dossier n'est toujours pas traité correctement.
Bonjour DL,
Je vous invite à joindre un conseiller par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre situation.
Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.
Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 31/03/2024
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Inscrit(e) le 19/07/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Charline a répondu
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