Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités

Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 31/03 jusqu'au 14/04 et mon CDD se termine le 12/04. Mon état n'est pas encore retabli complètement et si mon médecin me prolongé l'AT, aurais je le droit à des indemnités malgré la fin de mon contrat ou vais je tout perdre ?

Asunana

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Asunana,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Fin de contrat et prolongation d'arrêt maladie".

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à un arrêt pour accident du travail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24722 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

vous continuerez à avoir les IJ CPAM