Bonjour
Ma carte vitale ne fonctionnait pas ce matin j’ai du payer.
Comment me faire rembourser ?
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il faut voir avec eux si ils ont transmis la facturation sans carte vitale. Sinon ils auraient du vous donner une feuille de soins
Bonjour Ralf,
Si la feuille de soins électronique n'a pas eu être télétransmise, le praticien doit vous remettre une feuille de soins papier que vous enverrez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.
Vous devez donc faire le point à ce sujet avec le radiologue.
Je vous recommande également de mettre à jour votre carte vitale dans une pharmacie. Si la mise à jour échoue et que la carte n'est plus active alors que vos droits à l'Assurance Maladie sont ouverts, je vous conseille de consulter ce topic à propos du dysfonctionnement de la carte Vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Géraldine a répondu
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