Bonjour,
Ma fille a eu des soins d'orthondontie en février 2024.
La sécurité sociale a envoyé le décompte à la mutuelle en date du 31/01/2025.
Comme nous avions changé pour une formule moins chère à la mutuelle en juillet 2024, nous sommes bien moins remboursés.
Il m'a été répondu que la mutuelle rembourse à la date du décompte envoyé par la sécurité sociale et non à la date des soins.
Qu'en est-il vraiment?
Avec mes remerciements.
Cordialement.
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Bonjour OlivierK,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant le régime général de l'Assurance Maladie.
S'agissant manifestement d'un litige avec votre mutuelle, nous ne sommes pas habilités à vous conseiller sur ce sujet. Je ne peux que vous inviter à effectuer une nouvelle réclamation auprès de cette dernière et si besoin saisir le médiateur de la Mutualité Française.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Élodie,
J'ai bien compris votre réponse et je vous en remercie.
Néanmoins, comment expliquer le décompte de la sécurité sociale en date du 31/01/2025 pour des actes de 02/2024?
Avec mes remerciements.
Cordialement,
Olivier
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Bonjour OlivierK,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de l'interroger sur la date d'établissement du décompte mentionné.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/04/2025
Voir le profilJe vous remercie.
Bonne journée.
Cordialement.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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