Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas reçu de Numéro de Sécurité Social définitif alors que mes documents sont validés ça fait 5 mois?

Bonjour, je suis une étudiante étrangère qui vient d'arriver en France en Septembre, ça fait 5 mois que j'attend un courriel de carte vital ou de numéro de sécurité social définitif, je n'ai que l'attestation provisoire, je n'ai toujours pas de nouvelles car à ce que je saches si un de mes documents ne convient pas normalement on devrait me contacter, mais je n'ai aucun retour ça fait 5 mois, alors que mes documents sont tous validés et complets, que dois je faire ? qui dois je contacter ? est-ce normal ? Merci

RIRIIII

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour RIRIIII,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous remercie de consulter ce topic intitulé "Délai de traitement souscription étudiant étranger".

Une fois votre affiliation terminée et votre numéro de sécurité sociale définitif et certifié vous pourrez créer votre compte ameli et commander votre carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant