Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de remboursement

Je n'ai aucun remboursement CPAM qui apparaît sur mon compte bancaire depuis mai 2023. J'ai eu une conseillère au téléphone quia bien vérifié mon RIB. Aucun problème de ce côté là. Ma banque m'a également signifiée que le problème ne vient pas d'eux.
Depuis 1ans aucun remboursement ne m’a été fait.

Mais aujourd'hui, lorsque je vais chez un médecin généraliste conventionné, je paye 40 euros de ma poche et je ne suis remboursée que par ma mutuelle de la part mutuelle (9euros pour la dernière consultation).

Elle m'a expliqué qu'il y avait des retenues pour "contribution à la franchise forfaitaire", certes peut-être...Mais depuis 2023 ? aucun euros ne m'a été remboursée..... Je trouve cela étrange.

Berenice

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2653 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Berenice,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Pour faire le point sur vos remboursements, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24783 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si la mutuelle rembourse, c’est que la CPAM m’a déjà fait un premier paiement auparavant et a informé la mutuelle..:

Il peut y avoir en effet une dette importante de franchise et participation forfaitaire. Mais dans ce cas-là vous le verriez sur votre compte Amelie ça fait état du remboursement puis vous avez un petit tableau avec ce qui a été récupéré.

Sans accès à votre dossier, il est un petit peu compliqué d’y voir Claire et d’avoir le vrai motif de ce problème

Contactez votre CPAM