Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Aucun remboursement effectué

J’ai un traitement nécessitant une consultation tous les chez un médecin généraliste afin de renouveler mon ordonnance.
Depuis 1ans aucun remboursement ne m’a été fait.

Oreo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Oreo,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier l'origine du non remboursement de cette consultation qui peut être dû à un rejet de la réception de la feuille de soin électronique ou la retenue des participations forfaitaires et franchises médicales

Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24713 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il sera difficile sur ce forum de trouver la bonne raison

Est-ce un problème de votre carte vitale est un problème de RIB est-ce un problème de votre dossier etc. etc.

Contacter votre CPAM