J’ai un traitement nécessitant une consultation tous les chez un médecin généraliste afin de renouveler mon ordonnance.
Depuis 1ans aucun remboursement ne m’a été fait.
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Inscrit(e) le 03/04/2025
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Bonjour Oreo,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je ne suis donc pas en mesure de vérifier l'origine du non remboursement de cette consultation qui peut être dû à un rejet de la réception de la feuille de soin électronique ou la retenue des participations forfaitaires et franchises médicales.
Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl sera difficile sur ce forum de trouver la bonne raison
Est-ce un problème de votre carte vitale est un problème de RIB est-ce un problème de votre dossier etc. etc.
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Inscrit(e) le 14/03/2019
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 17/11/2020
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Géraldine a répondu
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