Bonjour Monsieur le Directeur ou Madame la directrice
Cela fait depuis fin 2024 que je ne peux plus accéder à mon Espace Ameli.
Je serais "inconnue" chez vous malgré aucun changement de situation depuis 2003.
C'est ma pharmacienne qui m'a alertée au sujet de cette anomalie car ma carte vitale sortait en erreur.
De ce fait, elle garde actuellement en attente les dossiers qu'elle doit vous transmettre pour être rémunérée.
Je me suis déjà rendue deux fois sur place à l'accueil.
Depuis j'ai aussi consulté mon médecin traitant, une cardiologue, un ophtalmo et prochainement le dentiste.
J'aimerais avoir rapidement la solution afin de pouvoir :
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Aniece,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter afin de faire le point sur vos droits, votre carte Vitale et l'accès à votre compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilOui je comprends, j'ai reçu un message téléphonique 3646 que mon dossier est traité.
Merci.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Voir le profilAniece a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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