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Arrêt maladie

Je suis en arrêt depuis début Mars, ayant plus de deux semaines d'arrêts j'ai bien reçu mes indemnités, et j'ai envoyer les justificatifs à mon employeur.
Seulement celui-ci m'a contacter ce matin en me disant que mon dossier à la CPAM n'était pas complet, et que suite à ca je ne pourrais pas toucher d'indemnités. J'ai contacter la CPAM dans la fouler, on m'a confirmer que mon dossier est bien complet, donc qu'il n'y a aucun soucis.
J'ai tenu mon employeur informé de la situation, mais il maintient que mon dossier n'est pas complet.

Etant en arrêt pour dépression, mon médecin m'a déjà dit qu'il allait surement falloir que je prolonge, seulement vue mes échanges avec mon employeur, j'ai peur que si je prolonge, il n'envoie pas les documents à temps à la CPAM..

Que puis-je faire si jamais il n'envoie pas les documents dans les temps? Et comment saurai-je si il ne les envois pas?

Lea

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Bonjour Lea,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant l'éventuel maintien de salaire au sein de votre entreprise.

Je vous conseille, dans un premier temps, de faire préciser par votre employeur ou l'organisme de prévoyance, les éléments manquants de votre dossier. En cas de litige avec l'employeur, vous pouvez également consulter et interroger les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.

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