RENOUVELLEMENT DU FORMULAIRE SE 401 -Q-102 DEPUIS LE QUEBEC
Malgré plusieurs appels téléphoniques du Canada, mon fils n'arrive toujours pas à obtenir son document dont il a absolument besoin pour pouvoir finaliser son dossier d'accueil au Canada pour terminer ces études.
Le service qui est censé s'en occuper et le rappeler ne ne fait pas !! (Même si le service dit le contraire , car mon fils n'est pas allé en cours pour attendre cet appel téléphonique si important pour lui) Est-il tellement compliqué d'appuyer sur un bouton et d'envoyer un document sur une boite mail !!! ??? Je suis atterrée de constater que les gens en charge de se travail ne le font pas !!! Si cela continu mon fils va devoir revenir en France pour un simple document !!! Mais où allons nous ?? Est-ce qu'une personne pourrait enfin faire le nécessaire afin que cela n'arrive pas !!!
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour TCHOUPI,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Pour connaître les délais de traitement, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre demande n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/02/2018
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Laetitia a répondu
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