Mon mari a perdu sa carte Vitale. Il s'est connecté quatre fois pour en obtenir une nouvelle, mais à chaque fois, il a dû suivre toutes les étapes, mais on lui a finalement annoncé que le service était indisponible. Comment peut-il en obtenir une nouvelle ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Stella,
Cette question a été abordée sur le forum. Afin de guider votre mari pour la commande de sa carte vitale, je lui conseille la lecture de ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".
S'il le souhaite, il peut également se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser ses démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Solène a été sélectionné comme meilleur répondant
Solène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2021
Voir le profilStella a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?