Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale

Mon mari a perdu sa carte Vitale. Il s'est connecté quatre fois pour en obtenir une nouvelle, mais à chaque fois, il a dû suivre toutes les étapes, mais on lui a finalement annoncé que le service était indisponible. Comment peut-il en obtenir une nouvelle ?

Stella

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stella,

Cette question a été abordée sur le forum. Afin de guider votre mari pour la commande de sa carte vitale, je lui conseille la lecture de ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".

S'il le souhaite, il peut également se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser ses démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile