Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter, car je ne peux plus accéder à mon compte sur votre site ni via l’application. En effet, je ne reçois plus le code de sécurité par e-mail, bien qu’il me soit toujours parvenu auparavant. J’ai vérifié dans les spams, mais il n’y figure pas.
Il est possible que ce problème soit lié au fait que j’utilise une adresse e-mail en langue russe et que l’envoi des codes ne soit pas valide pour ce type d’adresse. Malheureusement, je ne peux pas modifier mon adresse e-mail, car je n’ai plus accès à mon compte.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Si nécessaire, je peux vous envoyer une photo de moi tenant ma carte Vitale pour prouver mon identité.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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Bonjour Anna,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous conseille de prendre connaissance de cette réponse concernant l'accès au compte ameli avec une adresse mail étrangère.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
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