Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Fin des indemnités journalières 62 ans

Bonjour,
Atteinte d un cancer avec lourds traitements , j’étais en formation reconversion indemnisée par pôle emploi lorsque la maladie s’est déclarée avec impossibilité de poursuivre l’apprentissage . J’ai pu bénéficier des indemnités journalières qui vont se poursuivirent sur 3 ans menant pile à 62 ans . Dans l’impossibilité de reprendre ma formation , ni mon précédent emploi vu les séquelles est ce que le médecin conseil va valider automatiquement l’inaptitude et donc ma mise en retraite à 62 ans ( pour info j’ai l’ensemble de mes trimestres mais pas carrière longue) je n’ai pas de pension invalidité puisque je perçois actuellement les ij mais je n’ai pas d’employeur ni pôle emploi car long arrêt .
Je n’ai pas été convoqué par le médecin conseil sur cet arrêt long … merci de vos réponses

Muguettine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Muguettine,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre arrêt de travail.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant