Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Echec de l'installation carte vitale dans mon smartphone

L'application carte vitale a échoué pour le motif suivant : les données d'état civile de la carte vitale et de la carte d'identité ne coïncident pas. Je crois en connaître la raison. Je suis né en 1959 dans un commune alors située en Seine et Oise, département 78. En 1968, l'Ile de France a été réorganisée et ma commune de naissance se trouve maintenant dans l'Essonne (91).

tobo92

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour tobo92,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "L'appli carte Vitale".

Vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier vos informations. Vous pouvez joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile