Mon père, de nationalité espagnole et résident en Espagne, perçoit une pension d'invalidité de la part de la CPAM en raison d'un accident du travail survenu pendant ses années de travail en France.
Il a cessé de recevoir cette pension ces derniers mois et n'a reçu aucune explication. Où pouvons-nous nous renseigner sur ce qui s'est passé ?
Nous avons essayé de nous inscrire sur https://assure.ameli.fr/, mais nous n'avons pas pu et nous avons reçu ce message : 'Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.'.
Nous préférons faire la demande en ligne, car mon père ne maîtrise pas suffisamment le français pour avoir une conversation téléphonique.
Merci beaucoup.
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Inscrit(e) le 25/03/2025
Voir le profilBonjour jtornero,
Je vous recommande la lecture de ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?.
En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Nous ne sommes donc pas en mesure de vous renseigner au sujet de la situation de votre père.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Géraldine a répondu
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