Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

At consolidé ensuite déclaration d'aggravation

Bonjour je suis en contestation de consolidation et du taux IPP accordé car consolidé mais avec un taux à 0% depuis decembre 2024 .
Depuis le medecin n'a pas rempli le certificat final et nous continuons à faire des prolongation d'AT comme auparavant.J'ai vu un psychatre suite à une expertise indépendante qui m'a diagnostiqué un état anxio-dépressif lié à mon arret.Le médecin traitant ajoute cette pathologie à toutes les prolongations faites depuis.
En téléphonant à mon service juridique, ce dernier me dit que nous aurions du faire une déclaration d'aggravation lié à l'AT, donc rechute.Pouvez-vous m'éclairer svp? Est-ce que mon médecin peut le faire même si je suis toujours en contestation? Merci d'avance pour votre aide.

jb02

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour jb02,

Si vos arrêts de travail sont en lien avec un accident de travail consolidé, le medecin peut établir des arrêts de travail en lien avec cet accident et établir un certificat médical de rechute. 

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut on faire une rechute après consolidation en AT ?". 

Je vous souhaite une bonne journée.