Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte créé vers fin octobre 2024. Je vis en Thaïlande.
J'ai fait le nécessaire puisque je suis resté en communication téléphonique presque 2 h (à mes frais) et que j'ai compris que j'étais rattaché dans le 77 puisque qu'avant j'étais à la CCAS RATP que vous connaissez.
J'ai fait ma demande de nouvelle carte vitale dans les règles dans mon espace personnel créé et je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai toujours pas reçu en Thaïlande depuis ma demande faite vers le 25 octobre 2024.
Merci beaucoup pour vos réponses favorables après avoir bien analysé mon dossier.
Bien cordialement.
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Bonjour foxtrot,
En tant que retraité français résidant à l'étranger, votre dossier doit être géré par le Centre national des Retraités de France à l’étranger (CNAREFE) dont la gestion est centralisée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine-et-Marne.
Je vous invite donc à contacter un conseiller dédié qui pourra faire le point sur vos droits et votre demande de carte vitale.
Vous trouverez les coordonnées de ce service depuis cette page du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : Un service dédié aux soins en France des retraités résidant à l'étranger : le CNAREFE.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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