Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mot de passe sur Outlook ?

Bonjour, je ne peux pas changer mon numéro de passe car je ne le reçois pas Outlook. Merci

Caro

  • 8 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Caro,

Je vous suggère dans un premier temps de vérifier dans vos spams/messages indésirables.

Si le problème persiste et que vous ne recevez toujours pas le mot de passe de réinitialisation de votre compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l'accès à votre compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile