Bonjour, je ne peux pas changer mon numéro de passe car je ne le reçois pas Outlook. Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Caro,
Je vous suggère dans un premier temps de vérifier dans vos spams/messages indésirables.
Si le problème persiste et que vous ne recevez toujours pas le mot de passe de réinitialisation de votre compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l'accès à votre compte.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilCaro a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?