Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

refus prise en charge augmentation mammaires

Bonjour
je suis en colére, et dans l'incomprehension total, il y à quelques années une prise en charge avait était accépté pour ma fille qui à tres peut de poitrines, donc un sein pas développé ou presque, cela à bien était confirmer car accépté, sauf que le chirurgien à fait attendre ma fille 1 ans part soit disant manque de place , et quand ma fille la revue un ans apres lui à dit ne pas pouvoir l'operer, elle ç du refaire une autre demande préalable avec un autre medecin et quelle surprise, cela à etait refuser sans voir aucun medecin conseil, on a fait appel , meme probléme, sans raison donner sur le courrier, dans la demande d'appel ma fille à demander à voir un medecin conseil, mais elle à jamais était convoqué, comment peut on accépté une premiére fois et refuser une deuxieme fois? sachant que ma fille à exliqué que la premiere fois c'est le chirurgien qui lui à fait perdre son temps pour dire qu'il ne pourrais pas l'operer, donc la prise en charge était plus valable, le bien étre des gens on s'en fiche totalement , que cela joue sur le mental de ma fille depuis l'enfance, quand pourra t'elle refaire une demande d'entente préable svp? ou comment voir un medecin conseil? merci

Meline21

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Meline21,

Je suis navrée des difficultés que rencontre votre fille. 

Pour connaître la réponse à votre question, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Délais pour refaire une demande d'entente préalable suite à un refus ? ".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meline21

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bon.. du coup ma fille vas jusque devant les tribunaux car apres plusieurs recherches et avis,mais surtout suite à la première demande favorable ,si je donne un avis d'ailleurs je dirais que l'on joue clairement sur les émotions des gens,on ne prend pas en compte l'état d'esprit des personnes en demande d'aides,ce nai pas une simple demande financière ,mais un soutien dans une démarches importante pour un mieux etre, visiblement ici ils confondent tout.. pour vous les personnes en demandent de soutien,ne lachez pas,ne vous abandonnez pas!!