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Question en attente de réponse

Erreur convention mutuelle

Bonjour,

Une amie à moi m’a informé qu’une clinique s’est trompé de convention en enregistrant sa mutuelle et lui a dit pendant plus de deux ans qu’ils prenaient sa mutuelle et n’a donc rien avancé. Du jour au lendemain, ils lui disent qu’ils ont fait une erreur et qu’en fait ils ne prennent pas sa mutuelle. Ma question est : dois t’elle régler les deux ans alors que l’erreur vient de la clinique ? En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Cordialement

Bobby

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Elryn

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oui elle devra regler et se faire rembourser par la CPAM sauf si le tiers payant est obligatoire dans sa situation

Bonjour Bobby,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, j'invite votre amie à contacter sa mutuelle afin de faire un point sur sa situation.

Bonne journée.