Pourquoi mon dossier de demande de droits est toujours en attente depuis plusieurs mois ?
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Bonjour jale66,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur votre demande d'ouverture de droits.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/03/2025
Voir le profil,vous pensez bien que je téléphone toutes les semaines pour avoir des nouvelles de l’avancement de mon dossier qui est paraît il au service relation internationale. Celui- ci est injoignable pour les particuliers donc on me dit chaque fois la meme chose …. C’est en cours de traitement,
Le même discours depuis début novembre , en attends je n’ai pas de couverture sociale …
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour jale66,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, je vous précise cependant que nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
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