Suite à une erreur faite par la secrétaire de mon chirurgien elle avait omis de cocher,´ la case AT problème qu’elle a rectifié quelques semaines. Après depuis la Sécurité Sociale a reçu tous les documents mais je ne perçois aucune indemnité jusqu’à ce jour en réponse, on me dit toujours qu’ils sont sur mon dossier, mais mon AT n’apparaît même plus sur mon espace et je n’ai pas plus d’explication que ça je suis toujours en attente
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Bonjour Lou,
Si vous avez été victime d'un accident du travail, vous trouverez les démarches à suivre ainsi que les délais d'instruction dans ce topic intitulé "accident du travail et indemnisation".
Je vous précise que dans l'attente de la reconnaissance de votre accident de travail par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), une indemnité journalière (IJ) peut être versée à titre provisionnel sous réserve de l’ouverture des droits et après un délai de carence de 3 jours.
Si votre accident de travail est par la suite reconnu, le montant de vos indemnités journalières sera régularisé et la carence neutralisée.
Afin de faire le point sur votre dossier d'accident du travail, je vous recommande de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMon accident est reconnu jusqu’à présent, je percevais des indemnités qui à cause d’une erreur faite au moment de la prolongation de mon AT par mon Chirurgien, la secrétaire de ce dernier a omis par erreur de coucher, la case AT j’ai donc dû aller faire rectifier… Depuis je suis dans l’attente de toucher mes indemnités, car depuis ce problème tout s’est arrêté, je suis sans nouvelles de mon dossier qui est toujours en étude alors que l’AT a été rectifié et que ma sécurité sociale la reçu
Bonjour Lou,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de faire le point sur l'indemnisation de votre prolongation d'accident de travail.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Christelle a répondu
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