Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Quand je vais recevoir mes indemnités journalières du 24/02/2025 au 28/02/2025 ?

Je suis toujours en attentes de mes indemnités journalières concernant mon arrêt maladie

Lumière

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24698 réponses publiées
  • 1707 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Seule votre cpam peut vous informer sur ses délais Ils sont aussi consultables dans votre compte ameli en prenant en compte la date d’envoi de l’attestation de salaire ou de vos documents si vous êtes au chômage

Bonjour Lumière,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.